Movinov vous propose des images aériennes...
Depuis plusieurs années, seules des personnes qualifiées sont en mesure de filmer avec un drône. Ainsi, notre télépilote s'est formé par passion au métier du drone. Il est maintenant apte à assurer votre sécurité et à faire de vos rêves une réalité. Les points de vues aériens sont aujourd'hui des incontournables en audiovisuel tant les images sont fabuleuses. Ils offrent l'accès à des zones difficiles, dangereuses et donc souvent inaccessibles à pied.
Aujourd'hui, la DGAC (Direction générale de l'Aviation civile) régit les législations aériennes pour les drones. Elle propose à tous un bref résumé des lois concernant le télépilote et son drone. Si vous êtes curieux, vous pouvez y accéder en cliquant ici.
Notre pilote est agrée par le DGAC pour voler en scénario S1, S2 et S3. Le scénario S1 nous permet de voler à vue dans des zones non fréquentées et non habitées à une hauteur de 150m et dans un rayon de 200 mètres autour du télépilote. Le scénario S2 permet de voler hors vue dans des zones non fréquentées et non habitées à une hauteur allant de 50 mètres 150 mètres en fonction du poids du drone et une distance horizontale de 1 km. 
Quant à lui, le scénario S3 correspond à un vol à vue en zone habitée  à une hauteur maximale de 150 mètres et dans un rayon de 100 mètres autours du pilote.  
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon

© Movinov

Tél : 06 80 71 34 71
contact@movinov.fr